POLITIQUES DE RETOUR

Articles non-défectueux

Les articles qui sont dans l’emballage d’origine, NON-OUVERTS, accompagnés du reçu et retournés dans les 30 jours suivants la date d’achat feront l’objet d’une note de crédit, pouvant être appliquée sur un achat immédiat ou futur. Les articles qui sont ouverts, endommagés ou qui ne sont pas en état d’être revendus ne seront pas admissibles à une note de crédit ou un échange. Vous pouvez consulter la liste des exceptions pour avoir plus de détails à cet effet.

Articles défectueux

Les articles défectueux sont sujets à la garantie du fabricant, lorsqu’applicable, et seront réparés ou remplacés aux locaux de MADD ÉLECTRONIQUE (sur présentation de la facture originale) pour une période de 30 jours suivant la date de facturation du produit. Au delà de cette période, le consommateur peut habituellement communiquer avec le manufacturier, sauf pour les exceptions énumérées plus bas. Les items doivent être accompagnés du reçu original et de son emballage d’origine.

Certaines situations d’exception peuvent être traitées, au cas par cas. Dans les cas où l’emballage a été endommagé et que l’item devra être vendu à un prix moindre, le magasin se garde le droit de conserver un montant de frais de remise en stock de 20% du prix initial pour combler la perte. Le client se verra remettre une note de crédit pour le montant équivalent à la balance de l’achat initial, moins la remise.

Réparations informatiques

Madd Électronique n'est pas responsable pour le mauvais fonctionnement d'un appareil si le problème n'est pas lié au problème mentionné lorsque le client apporte son ordinateur à notre comptoir de réparation.  De plus, bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour conserver vos données lors du service, la responsabilité ultime repose entre les mains du client. Madd Électronique ne peut pas être tenu responsable si une pertes de données survient.

Exeptions

  • Les articles figurant dans cette liste ne peuvent pas être assujettis à une note de crédit ou à un échange :
  • Les Cartes Cadeaux ou Cartes pré-payées
  • Les services, installations ou réparations
  • Les produits modifiés, installés ou altérés par le consommateur
  • Les logiciels ou produit incluant une licence pouvant être activée
  • Tous les accessoires en raison de l'hygiène (Tel que casque d'écoute, écouteur-bouton, etc.)
  • Tous les articles en VENTE FINALE ou VENDU TEL QUEL
  • Articles de peinture, teinture, produit chimique ou aérosol (produit de consommation)
  • Articles en commande spéciale
  • Articles achetés dans une succursale différente de l'achat initial

Les conditions générales peuvent être modifiées sans préavis.